13 juillet 2016
Océan un partenaire de premier plan pour la Transat Québec-St-Malo
Québec, 13 juillet 2016 – C’est à bord de l’OCEAN HENRY BAIN, que les officiels ont pu signaler le début des courses de la Transat Québec-St-Malo aux navires des classes multicoques et 40. Un autre remorqueur de la flotte sera également sur la ligne pour le départ des deux voiliers de la classe ultime qui se tiendra cet après-midi.
De plus, Océan a fourni la barge qui sert de restaurant éphémère au port de Québec. Située au cœur des festivités dans le bassin Louise, la barge Océan a accueilli des centaines de convives tout au long des célébrations qui ont précédé les départs.
Commanditaire de l’édition 2012, Océan a renouvelé son soutien à l’événement en 2016. L’entreprise poursuit son engagement aux grands événements de la région de la Capitale Nationale et à la promotion du secteur maritime.
Océan est fière de s’associer à la Transat Québec Saint-Malo. Le succès d’Océan repose sur des partenariats solides, non seulement, avec la clientèle, les employés, les fournisseurs, mais aussi avec les différents intervenants de la communauté. L’association avec Gestev et Voile Internationale Québec dans l’organisation de la Transat Québec-St-Malo soutient cette orientation stratégique.